SAS EC TECH

Pérols
SIREN: 435233580 SIRET: 43523358000024 Téléphone: +33 4 67 50 00 22
Autres activités de service

Avis SAS EC TECH

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SAS EC TECH ?

Que voulez-vous savoir sur SAS EC TECH ?

Domi
Date de l'expérience: 2023-11-02

Oui je recommanderais votre entreprise car nous avons eu besoin pour la réparation du portier de notre entrée le travail était vraiment concluant.

Justine

Je suis contente de savoir que vous avez été satisfait; est-ce que les prestations qu'ils proposent ont des tarifs compétitifs?

Domi
Date de l'expérience: 2023-11-02

Réparation du portier de notre entrée travail de pro
Prix raisonnable.

Réparation du portier de notre entrée ,travail concluant et prix raisonnable.
Nous allons avoir besoin d’un devis pour remettre en état l’ensemble du système des sonnettes dans notre résidence.
Je pense que vous êtes en mesure de pouvoir répondre à cette question
Salutation.
JÉRÔME

Axel

Je suis vraiment ravi pour vous; est-ce que l'intervention a été rapide et ils sont à l'écoute de leur clients? Cordialement

haddouche
Date de l'expérience: 2021-12-20

entreprise sérieuse et proche des ses client

Aude

Bonjour. Etes-vous satisfait par leur qualité de travail ? Qu'est ce que vous avez réparé chez eux ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 253 visiteurs uniques

Morgane
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les utilisateurs semblent satisfaits du travail réalisé par SAS EC TECH pour la réparation du portier de leur entrée. Ils mettent en avant le professionnalisme de l'entreprise, la qualité du service et des prix raisonnables. Ont-ils également eu une expérience positive avec d'autres services de l'entreprise ? A quel point ont-ils été satisfaits de l'interaction avec le service clientèle ?

Je sais que SAS EC TECH subvient les repas des employés, comment est dans SERVICES NUMERIQUES?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans SAS EC TECH?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en SAS EC TECH ou en INFOSUD? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Est-il vrai qu'en RANDSTAD, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en SAS EC TECH?

Quelles connaissances sont requises pour travailler dans la réparation et à la maintenance d'ordinateurs et de périphériques?

Salut! qqn connaît bien SAS EC TECH? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est vraiment obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

La société SAS EC TECH fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Bonjour, savez-vous qu'est difficile d'obtenir la position de electrotechnicien chez SAS EC TECH? Est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées pour obtenir ce poste?

Dans SAS EC TECH, recherchez finalement Electricien.

Voulez-vous devenir Automaticien? Postulez pour ce poste à Pérols.

SAS EC TECH Questions fréquentes