SEMIFIR

13 AV DU PRESIDENT JOHN F KENNEDY 59800 LILLE
Services de TI

Avis SEMIFIR

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SEMIFIR ?

Que voulez-vous savoir sur SEMIFIR ?

DevGuru_28
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-09

J'ai travaillé chez Semifir pendant deux ans en tant que développeur full-stack et formateur. Mon expérience a été extrêmement positive et enrichissante à plusieurs niveaux.

👍 Avantages :

Culture d'entreprise : L'ambiance est conviviale et collaborative. Tout le monde est prêt à aider et l'apprentissage est continu.
Projets stimulants : J'ai eu l'opportunité de travailler sur plusieurs projets d'envergure qui m'ont permis de me développer tant professionnellement que personnellement.
Formation continue : L'un des meilleurs atouts de Semifir est leur investissement dans la formation des employés.

👎 Inconvénients :

Charge de travail : Parfois, les délais sont un peu serrés, ce qui peut entraîner une certaine pression. Cependant, le support de l'équipe compense largement cet inconvénient.

💡 Conseils à la direction :

Continuez à investir dans le bien-être des employés et à favoriser une culture d'apprentissage continu.

Evan

Bonjour qu'en est il des salaires ? Les employés ont ils droit a un 13e mois ?

Sn3

Nous sommes sur des semaines de 4 jours payées 5

Date de l'expérience: 2022-09-12

Un management à l’ancienne, des salaires bas et une organisation qui se dit agile mais qui est très loin du compte. Vous devrez aussi faire face à des * d’un dirigeant régulièrement . Entreprise à *

Solange

Ca doit vraiment être difficile! pensez-vous que ce que comportement pourrait avoir un impact sur la performance des employés et affecter le revenu de l'entreprise? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-11-03

Je deconseille cette societe

Employé
Date de l'expérience: 2023-09-01

Entreprise qui donne sa chance à tous et qui permet de monter en compétence rapidement.

La société SEMIFIR offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

J'ai entendu dire que conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : est l'un des domaines d'activité de SEMIFIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Le NAMASA juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme SEMIFIR?

SEMIFIR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Voulez-vous trouver un bon emploi? SEMIFIR vous propose le travail conformément à toutes les normes.

Je travaille dans l'entreprise SEMIFIR. Je suis content ici. J'ai pu être promu rapidement.

Est-ce que SEMIFIR, comme IACOM, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : fait-elle partie de SEMIFIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que le software de IACOM se vend mieux que celui de SEMIFIR?

SEMIFIR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Formateur.

Un autre recrutement dans SEMIFIR, cette fois pour le poste Développeur / Développeuse Full-stack (H/F).

SEMIFIR Questions fréquentes