IACOM

Services de TI
Évaluation 2.4/5

Avis IACOM

2.4

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise IACOM ?

Que voulez-vous savoir sur IACOM ?

Moret Energie
Date de l'expérience: 2022-12-24

(supprimé par l'administrateur) !

Un site internet qui sort en 12ème page après plus de deux ans de référencement naturel.
Un contrat qui vous engage sur 5 ans, et qui n'engage en aucun cas IACOM a un résultat de réussite.
Un commercial très sympa pour la signature puis 1 mois après plus de (supprimé par l'administrateur), ni personne d'autre.
Envoyer un recommandé ? aucun problème IACOM ne les récupère pas

Bravo une très belle (supprimé par l'administrateur)

Nous concernant nous saisons la justice pour obtenir gain de cause

Jessy

mais t'as lu le contrat avant de la signature ? pourquoi tu es si étonné ?

Miguel
Date de l'expérience: 2022-09-22

nule vraiment manque de compétence

Nathalie.C
Date de l'expérience: 2022-06-03

SAV difficile d'accès
démarche les professionnels pour un service qui ne suit pas derrière

Gaël

Bonsoir, vous les contactez par quel canal s'il vous plait?
Par mails ou alors par téléphone?
c'est vrai que par téléphone c'est la galaire
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

yann
Date de l'expérience: 2019-07-16

Bonjour, je suis programmeur. J'ai travaillé pour IACOM pendant un certain temps. C'est une entreprise moderne. Le personnel est compétent. La société m'a permis de développer professionnellement. Un équipement moderne, un bureau confortable et des collègues agréables sont les raisons pour lesquelles vous voudrez travailler ici.

Que pouvez-vous dire sur l'ambiance dans l'entreprise, comment évaluez-vous le niveau de salaire, pouvez-vous obtenir de l'aide de la direction en cas de problème? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/IACOM/jobs/Commercial-Web-Marketing-d201a12d3ae502ad?fccid=b563180a8f1d9deb&vjs=3?

Nous sommes à la recherche de candidats du 2021-01-11. Si vous aimeriez obtenir la position de commercial, veuillez nous contacter via indeed.

Avez-vous entendu de nouveaux recrutements à Bordeaux ? Y a-t-il peut-être des entreprises qui recrutent au poste de commercial ? Merci de toute suggestion !

J'ai entendu dire que bases de données est l'un des domaines d'activité de IACOM. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise RENOVER MACONNERIE est proche. Offre-t-elle les mêmes services que IACOM?

Laquelle entreprise est plus facile d'accès en tant que programmeur? IACOM ou INFORMATIQUE CDC I CDC?

J'aimerais savoir une reponse siIACOM emploie des employés?

IACOM - connaissez-vous bien cette entreprise? est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un poste chez eux? Quelles sont vos opinions?

Comment la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de IACOM?

IACOM recrute récemment pour des postes :

Commercial H/F Web Marketing

Voulez-vous parler de votre expérience chez IACOM? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

Ils recrutent à nouveau dans IACOM. Toujours à la recherche de Commercial.

La branche de IACOM de Arcueil recherche un nouveau Assistante Administrative. Vérifiez si vous êtes en forme!

IACOM Questions fréquentes