SI INTERNATIONAL

L’expérience de l’utilisateur avec SI INTERNATIONAL n’est pas vérifiée
3750 AVENUE JULIEN PANCHOT, 66000 PERPIGNAN
L’expérience de l’utilisateur avec SI INTERNATIONAL n’est pas vérifiée

Avis SI INTERNATIONAL

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SI INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur SI INTERNATIONAL ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage est l'un des domaines d'activité de SI INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise vend en gros des produits céramiques plus chers, SI INTERNATIONAL ou NICOLAS ENTRETIEN?

Des services moins chers offerts par SI INTERNATIONAL ou NICOLAS ENTRETIEN?

commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SI INTERNATIONAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire que REPUBLIC TECH INTERNATIONAL SAS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SI INTERNATIONAL?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec virus?

Où puis-je voir vos produits en porcelaine en ligne?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans SI INTERNATIONAL?

pascal

On suppose que SI INTERNATIONAL a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

melissa

40 600 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

pascal

Merci, je vais le vérifier sur http://www.si-international.fr.

Quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien chez SI INTERNATIONAL? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur SI INTERNATIONAL? Écrivez si cette entreprise propose un travail

Chez SI INTERNATIONAL, ils recrutent à nouveau Commercial, à nouveau dans quelques mois.

Ils recrutent à nouveau dans SI INTERNATIONAL. Toujours à la recherche de Commercial.