PLAISIR DE NUIT

5 ALLEE DES TILLEULS, 69570 DARDILLY
SIREN: 508920964
L’expérience de l’utilisateur avec PLAISIR DE NUIT n’est pas vérifiée

Avis PLAISIR DE NUIT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PLAISIR DE NUIT.

Les employés de l'entreprise PLAISIR DE NUIT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur PLAISIR DE NUIT ?

Date de l'expérience: 2023-09-11

bonjour je reçois de temps en temps par courrier postal une pub pour conversation,( j ai deja testé) a part lesconversations telephoniques, y a t il d autres d autres prestations,achats,vente
merci
ventes..... sur **

Axelle

Bonjour, @Anonyme est-ce que vous avez souscrit pour pouvoir recevoir cette pub pour conversation?
Merci.

Candidat
Date de l'expérience: 2024-05-17

Resilier abonnement téléphonique

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? PLAISIR DE NUIT ou LE DOMAINE CALIN? Merci de partager vos exériences

Ils disent que dans PLAISIR DE NUIT les patrons sont plus amicaux que dans ATOU POILS. C'est vrai?

Est-il vrai que PLAISIR DE NUIT s'occupe de les services de recherche généalogique?

J'ai entendu dire que les activités des studios de tatouage et de perçage corporel est l'un des domaines d'activité de PLAISIR DE NUIT. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez PLAISIR DE NUIT , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

PLAISIR DE NUIT, ou MADAME FRANCOISE JEAN BAPTISTE offre-t-il une assurance collective?

Les clients font l'éloge de l'utilisation des services PLAISIR DE NUIT?

bertrand

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PLAISIR DE NUIT?