SIGMA GESTION

99 BOULEVARD MALESHERBES, 75008 PARIS 8

Avis SIGMA GESTION

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SIGMA GESTION ?

Que voulez-vous savoir sur SIGMA GESTION ?

Lionel
Date de l'expérience: 2023-03-01

J' ai acquis des FIP Croissance Grand est chez eux

Cela a été une catastrophe , pas de communication sur le placement , aucune explication en 12 ans sur les sociètés concernées ,,seulement des communication généralistes sur papier glacé une fois dans l' année

Une vrais (supprimé par l'administrateur) , ne joue que sur les 25 % de crédit d' impot et pourtant , je suis encore perdant ...
Liquidation aprés 12 ans

ALAH
Date de l'expérience: 2020-08-11

catastrophique !!! j'ai placé en 2009 sur deux FIP croissance grand est et grand ouest qui malgré leurs noms indiquant des régions bien différentes comportaient de gros investissements dans les mêmes sociétés qui ont fait faillite. résultats moins 70 % et moins 56 %, dissolution après plus de 10 ans

Nous croyons qu'il peut y avoir un marché du travail en France sans aucun secret. Vous pouvez contribuer à cela maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société SIGMA GESTION en tant qu'employeur.

Est-il vrai que SIGMA GESTION s'occupe de les fonds communs de placement?

Si vous cherchez un nouveau job, on vous attend a Paris. Ici indeed vous trouvez toutes les infos!!

SIGMA GESTION ainsi que CAUDALIE demande une connaissance de l'anglais?

Quelle entreprise est mieux gérée: MIDOBRAS MINERALES DO BRASIL SARL ou SIGMA GESTION à proximité?

fanny

manon

J'ai vu sur la site SIGMA GESTION que 370 366 EUR euro.

fanny

Merciiiiiii!!!!

Est-il vrai que SIGMA GESTION s'occupe de les sociétés d'investissement à capital variable?

Les employés de SIGMA GESTION se rebellent-ils contre le travail pendant l'épidémie

Cela m'intéresse de savoir quelle fiducie compte le plus de bénéficiaires, SIGMA GESTION ou CAUDALIE?

Il me faut vos opinions sur le service de Finance et assurances de SIGMA GESTION! Un grand merci

SIGMA GESTION peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

J'aimerais savoir plus à propos de SIGMA GESTION. Pourquoi vous travaillez dans cette entreprise ? Elle possède des avantages ? Merci

Est-ce qu'il y a qqn ici qui peut me donner des informations sur les supérieurs de SIGMA GESTION? Comment est le travail dans cette entreprise?