SIVAC

12 C RUE DES VOSGES, 90150 FOUSSEMAGNE
SIREN: 513326181 SIRET: 51332618100023 Téléphone: +33 3 60 82 56 56

Avis SIVAC

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SIVAC ?

Que voulez-vous savoir sur SIVAC ?

Date de l'expérience: 2021-12-01

Question aux employés:
Super boite

Anthony

Vous y travaillez depuis quand ? Avez-vous été satisfait de l’introduction au travail ?

Cacforestier@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-12-01

Super boîte

Murielle

Ah bon, qu’est-ce qui vous a tant convaincu ? Se démarquent-ils grâce à quelque chose de particulier, supérieur à ce qu’on peut rencontrer dans d’autres boites ?

commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage fait-elle partie de SIVAC? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, SIVAC ou à proximité SYND INTERCOMMUNAL DE LA BAROCHE?

Est-il vrai qu'en BISMAN DIRECT, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en SIVAC?

Les articles ménagers proposés par SIVAC sont-ils similaires à ceux proposés par NORMARK FRANCE?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine est l'un des domaines d'activité de SIVAC. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si l'entreprise SIVAC vend uniquement en gros?

cedric

Est-ce que les employés de SIVAC ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

Salut, est-ce que quelqu'un sait que SIVAC recrute actuellement? Quelles conditions offre cette entreprise? Quel est le salaire moyen?

Avez-vous travaillé chez SIVAC? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

SIVAC Questions fréquentes