SOCIETE TOUS NETTOYAGES

SIREN: 301854972 Téléphone: +33 6 68 89 61 80
tousnettoyages@orange.fr
L’expérience de l’utilisateur avec SOCIETE TOUS NETTOYAGES n’est pas vérifiée

Avis SOCIETE TOUS NETTOYAGES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOCIETE TOUS NETTOYAGES ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE TOUS NETTOYAGES ?

John
Date de l'expérience: 2023-01-05

Paie de (supprimé par l'administrateur) horaire de (supprimé par l'administrateur) Vous êtes une (supprimé par l'administrateur) qui va nettoyer la (supprimé par l'administrateur) des amis du patron.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

OMBRE & LUMIERE donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en SOCIETE TOUS NETTOYAGES?

ATELIER PERREAND est-il un meilleur employeur que SOCIETE TOUS NETTOYAGES à proximité?

DansSOCIETE TOUS NETTOYAGES peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 1100 € et 2500 €?

Qui est le plus gravement blessé par la maladie dans SOCIETE TOUS NETTOYAGES?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez SOCIETE TOUS NETTOYAGES?

Travail chez SOCIETE TOUS NETTOYAGES est bien organisé. Personnel sympa,actif et compétitif.

Comment SOCIETE TOUS NETTOYAGES s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

SOCIETE TOUS NETTOYAGES recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de nettoyage en collectivité (H/F)

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un emploi chez SOCIETE TOUS NETTOYAGES? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

Dans mon travail actuel, ils limitent la possibilité de gagner plus parce qu'il n'y a pas d'heures supplémentaires. Est-ce possible en tant que opératrice de saisie dans SOCIETE TOUS NETTOYAGES?

Voulez-vous devenir Agent D'entretien? Postulez pour ce poste à Samoreau.