SODIBA

SIREN: 325996742 Téléphone: +33 6 68 63 41 41
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec SODIBA n’est pas vérifiée

Avis SODIBA

Que voulez-vous savoir sur SODIBA ?

yves.s8@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-12-08

14 minutes d'attente pour avoir quelqu'un au téléphone, pour avoir un vendeur au final désagréable au bout du fil....aucun renseignement sur mes demandes pour au final me dire d'aller voir leur site internet pour voir le véhicule qui m'intéresse...ou de venir directement en concession..alors me faire 3h de route pour du non professionnalisme non merci...ps le véhicule qui m'intéresse n'ai même pas sur leur site il y a juste 27 véhicule mais pas celui qui m'intéresse..

Madeleine

Bonsoir, peut-être qu'ils ne mettent pas toutes leur voitures aussi sur le site, je pense que vous devez directement aller chez le concessionnaire aussi

SODIBA ou LEMAIRE AUTOMOBILE est plus solvable, savez-vous ?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en LEMAIRE AUTOMOBILE qu'en SODIBA?

Avez-vous peur que les frontières de Bollène se ferment?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, SODIBA ou AUTO SPEED?

Comment va SODIBA ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!