SWIKLY

12 RUE DE LA BARRE, 69002 LYON 2EME
SIREN: 819514076 SIRET: 81951407600010 Téléphone: +33 4 20 88 00 48
Services de TI

Avis SWIKLY

Est-ce que Swikly est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur SWIKLY ?

Date de l'expérience: 2023-09-10

Top, bonne ambiance. L équipe est super sympa au Hub612.

Matthieu

C'est super génial. Pourriez vous me faire part des avantages en y travaillant au sein de cette société?
Merci.

Date de l'expérience: 2022-10-05

Délais Très long pour recuperer sa caution en tant que gérant.( plus de un mois)

Séverine

l'état d'appartement est-il conforme à celui réalisé à l’entrée des locatoires?

Dan
Date de l'expérience: 2022-09-30

Ce sont des amateurs. On ne peut pas consulter son dossier sur le site. Si vous êtes un professionnel, vous n'aurez aucun justificatifs de paiement ni de facture. Le service n'est pas du tout abouti. A éviter

Gaétan

Si vous êtes un professionnel vous devriez avoir droit à une facture, n'est-ce pas? Avez-vous reçu un refus de la part de l'entreprise?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 343 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-04-25

super start-up !

Mathys

Bonsoir à vous, cette startup est spécialisé dans quoi exactement s'il vous plait? Et elle vient d'ouvrir?

Inès
Date de l'expérience: 2024-04-16

Selon les évaluations, l'expérience avec SWIKLY semble être mitigée. Certains utilisateurs ont signalé des délais très longs pour récupérer leur caution, ainsi que des problèmes de consultation de dossiers et de justificatifs de paiement pour les professionnels. Cependant, d'autres ont apprécié l'ambiance et l'équipe au Hub612. Pouvez-vous partager votre expérience avec la fiabilité des services de SWIKLY ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec la consultation des dossiers ou des justificatifs de paiement ?

Anna
Date de l'expérience: 2023-12-27

La majorité des évaluations de SWIKLY sont positives, soulignant la bonne ambiance et la sympathie de l'équipe. Cependant, on note également des retours négatifs concernant les délais pour récupérer une caution en tant que gérant, ainsi que des problèmes liés à la consultation des dossiers et à l'obtention de justificatifs de paiement ou de factures. Quelles sont vos expériences avec SWIKLY en ce qui concerne ces problèmes ?

Quels sont les hard skills les plus recherchés chez les employés de l’entreprise SWIKLY ?

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur SWIKLY. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Y a-t-il une chance de travailler 75% d'un emploi à temps plein? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? merci sincèrement pour les conseils.

Merci de me dire quelle entreprise offre des services d'hébergement, SWIKLY ou ARAXXE?

Est-ce queSWIKLY à proximité AD DREYFUSS recrute-t-elle aussi fréquemment?

Depuis combien de temps cherchez-vous un emploi? Voulez-vous travailler à temps plein? Lisez notre offre d'emploi:https://fr.jooble.org/desc/8246255155397080655

Pensez-vous que SWIKLY est bien protégée à l'ère de la maladie?

Service de client de qualité. SWIKLY est une entreprise engagée dans Services de TI et elle est expert dans son domaine

Savez-vous si SWIKLY emploie des administrateurs de base de données?

celine

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

juliette

12 RUE DE LA BARRE, 69002 LYON 2EME, SWIKLY se trouvait ici.

celine

SWIKLY recrute actuellement un nouveau Customer Success Specialist. C'est peut-être toi?

SWIKLY Questions fréquentes