Scandaleux!!! Bloqués actuellement en transit pour 48h, nous avions réservé un transport lors de notre arrivée à Punta Cana . Nous avons demandé une modification de la date de prise en charge. Malgré avoir prévenu le prestataire et Booking dès cet incident ( 9h en avance). Nous avons reçu un refus catégorique de Booking pour modifier la nouvelle date de transport et nous demande de faire une nouvelle réservation et repayer une course. Alors que la première n’a pas été effectuée mais a bien été débitée. Fidèles clients de Booking depuis des années , nous restons sur nos réserves pour nos prochaines réservations…
effectuez vous des opérations de Micro cassette audio en transcription sur clés USB ,?
Top, bonne ambiance. L équipe est super sympa au Hub612.
Merci à votre équipe et à vous d'avoir contribué à ce que notre semaine d'escapade en vélo route, 350 kms en 6 jours, soit une régalade. Vous avez répondu à nos attentes, certaines fois avant que nous ayons eu le temps de la réaliser et de l'exprimer : pour exemple, le SMS précisant l'heure d'enlèvement des bagages le lendemain ; l'appel rassurant du bagagiste quelques minutes avant la première prise en compte de ces derniers à TOULOUSE. Un régal, d'où la régalade ! Merci pour le sens concret que vous donnez au mot "service" !
Oui, c'est le comportement de la direction qui est en cause par rapport à la mauvaise ambiance au sein de l'entreprise, notamment M. Philippe PERRIN
Notre expérience avec **a été désastreuse. Le taxi est arrivé avec 30 minutes de retard, nous plongeant dans l'inquiétude de rater notre correspondance. C'est une situation que nous ne souhaitons à personne, et suite à cela, nous avons décidé de ne plus jamais choisir *. Impossible de contacter le chauffeur, ce qui a ajouté à notre frustration. Nous déconseillons vivement de voyager avec cette compagnie, car leur manque de professionnalisme et de crédibilité est flagrant. La navette n'est jamais venue, et le téléphone du chauffeur était éteint, le rendant injoignable. Notre demande de dédommagement est restée sans réponse, démontrant un manque de responsabilité et de considération envers les clients. Nous recommandons fortement d'éviter cette compagnie à tout prix. À *pour éviter de vivre une expérience similaire à la nôtre.
Déplorable . Il y la brebis galeuse surtout
Très mauvaise expérience avec global exchange RCD . Partant en Polynésie je change 700 euros ils me donnent 60000 francs pacifiques. Ils me volent 180 euros sur le change. Quand vous partez votre tête est d’aller récupérer votre couloir d’embarquement. Ils profitent des gens c’est une honte…. Après plusieurs réclamations impossible de se faire rembourser. Changez votre argent en arrivant ds le pays vous serez gagnants. Je trouve déplorable que cette soit disant Banque soit acceptée ds un aéroport qui est lui irréprochable. Annie
BONNE FORMATION DANS L'ENTREPRISE.
Entreprise au top je recommande
c''est quoi le nek money
De très bon chauffeur bienveillant. Je recommande
Société Transter a eragny
Point relais de (supprimé par l'administrateur) ils te parlent comme des chiens. Il refuse de prendre un colis alors qu'il est de bonne taille et de bon poids.