TRANSPORTS IRIS

Évaluation 4.5/5

Avis TRANSPORTS IRIS

2 abonnés
4.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise TRANSPORTS IRIS ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS IRIS ?

tipati
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-07

BONNE FORMATION DANS L'ENTREPRISE.

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en TRANSPORTS IRIS ou en FRANCE TRANSPORT FRIGORIFIQUE?

Dans TRANSPORTS IRIS, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans TP?

TRANSPORTS IRIS a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Pour TRANSPORTS IRIS, comme pour SARL TRANS GRUE, le bien de l'employé est-il le plus important?

Quoi est le plus difficile dans le travail comme Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F)?

au début mon travail chez TRANSPORTS IRIS était un peu difficile mais actuellement je me sens très bien ici.

georges

Je voulais travailler pour TRANSPORTS IRIS, dis-moi si c'est un bon choix?

celine

Pourquoi pas, je travaille pour TRANSPORTS IRIS depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

georges

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur TRANSPORTS IRIS et elles sont vraiment différentes, merci

Quels souvenirs avez-vous sur l'emploi chez TRANSPORTS IRIS? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

La branche de TRANSPORTS IRIS à Genay recherche un nouveau employé pour le poste de Chauffeur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Un autre recrutement chez TRANSPORTS IRIS, cette fois pour le poste de Livreuse.

TRANSPORTS IRIS Questions fréquentes