VOYA NOVA

70 RUE DE BELLECHASSE 75007 PARIS

Avis VOYA NOVA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VOYA NOVA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VOYA NOVA ?

L.guibert
Date de l'expérience: 2023-01-12

J'ai eu l'occasion de planifier un voyage avec Voya Nova et j'ai été très satisfait de leur service. J'ai voyagé en toute confiance, sachant que tout avait été organisé de manière méticuleuse, de l'hébergement aux transports en passant par les activités sur place. Tout s'est déroulé comme prévu, sans aucun accroc. Enfin, je tiens à souligner la réactivité de l'agence, notamment grâce à leur directeur ***. Il était toujours disponible pour répondre à mes questions. Dans l'ensemble, je recommande vivement Voya Nova à toute personne cherchant à planifier un voyage. Leur professionnalisme, leur fiabilité et leur réactivité font d'eux un choix de premier plan pour tous ceux qui souhaitent un voyage mémorable et sans souci !!

Axel

Bonjour, je recherche une agence pour préparer mon voyage de lune de miel et votre avis est super encourageant, je voudrais aussi vous demander si vous avez une idée de si l'agence a des destinations précises qu'elle propose au futurs voyageurs ou alors c'est en fonction de la demande de ces derniers ?

Deschamps
Date de l'expérience: 2021-06-18

Excellente agence, à l'écoute, proactive et professionnelle

C'est agréable d'obtenir "tickets restaurants" d'une entreprise, ICEBERG l'assure aux employés. VOYA NOVA aussi?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 400 € à 4200 €. Dans VOYA NOVA aussi?

VOYA NOVA peut organiser une fête touristique pour les enfants?

VOYA NOVA comme AMERIQUES AVENTURE offre des forfaits pour Noël?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans VOYA NOVA?

roger

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VOYA NOVA ?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez VOYA NOVA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Le travail pour VOYA NOVA est une expérience valorisante. Il y a ordinateur portable. La meilleure entreprise à Paris