Avis 02 ELEC

Pourriez-vous me dire s'il vous plait s'il y a un teletravail chez 02 ELEC a Chauny?

Laisser un commentaire à propos de 02 ELEC

elise
Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans 02 ELEC?
jose
Non, on a une tenu décontractée dans 02 ELEC.
elise
Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir
Bonsoir, avez-vous besoin d'un emploi? lisez notre nouvelle offre d'emploi disponible du 2021-01-14 ici: https://www.indeed.fr/company/02-elec/jobs/%C3%89lectricien-0c289457b72daab9?fccid=1ecd074973cae390&vjs=3 Une lettre de motivation est la bienvenue

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise 02 ELEC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Aimez-vous cette entreprise?
Savez-vous comment est le travail chez 02 ELEC ? Partagez vos idées avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!
Un autre recrutement dans 02 ELEC, cette fois pour le poste (H/F).
Une nouvelle offre d'emploi comme Électricien est apparue. Les gains sont 1600 €.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez 02 ELEC. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez 02 ELEC