
Avis 1 2 3 SOLEIL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Comment est actuellement la situation au travail chez 1 2 3 SOLEIL ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Nathalie
Une place disponible en tant qu'Assistant/Assistante accueil petite enfance!
Poste en CDI de 29h/semaine, nécessitant un CAP petite enfance ou équivalent et 2 ans d'expérience. Axé sur la motricité libre et neurosciences, avec un accueil individualisé et bienveillant.
Les attentes sont-elles justifiées par le programme et les valeurs prônées? Quelqu'un a-t-il des expériences à partager sur le travail dans ce type de crèche?
Margaux
1 2 3 SOLEIL ou AKROJEUX : où vous sentiez-vous vraiment entendu(e) ?
Villes voisines