
Avis 2 EASY GROUP
Y a-t-il un employé de 2 EASY GROUP qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Formateur ou formatrice petite enfance recherché(e) en Savoie, rémunéré(e) 65€/heure.
Besoin d'un diplôme en petite enfance et d'un titre de formateur, avec expérience en formation d'adultes. Animation de formation sur "Aménagement de l'espace" pour crèches.
Le salaire est-il attractif par rapport aux exigences? Quels sont vos retours sur 2 EASY GROUP pour ce type de poste?
Salut ! Qu'est-ce qui se passe chez2 EASY GROUP, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?
Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 800 € à 4200 €. 2 EASY GROUP va m'en offrir plus?