2 PM POIZAT MENUISERIE

L’expérience de l’utilisateur avec 2 PM POIZAT MENUISERIE n’est pas vérifiée
61 RUE FRANCOIS CHANVILLARD, 69630 CHAPONOST
L’expérience de l’utilisateur avec 2 PM POIZAT MENUISERIE n’est pas vérifiée

Avis 2 PM POIZAT MENUISERIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise 2 PM POIZAT MENUISERIE.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de 2 PM POIZAT MENUISERIE ?

Que voulez-vous savoir sur 2 PM POIZAT MENUISERIE ?

Passerat
Date de l'expérience: 2023-02-20

Qualité médiocre. Chantier jamais fini. Ne répond pas à nos appels. A encaissé son argent et nous a laissé tomber. Pas fiable, à fuir!

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, 2 PM POIZAT MENUISERIE ou ACM MENUISERIE EBENISTERIE?

Est-il vrai que 2 PM POIZAT MENUISERIE s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de 2 PM POIZAT MENUISERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment BREIZH CREPE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans 2 PM POIZAT MENUISERIE?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans 2 PM POIZAT MENUISERIE que MONSIEUR FABRICE FANCELLU. Et vous?

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de 2 PM POIZAT MENUISERIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur 2 PM POIZAT MENUISERIE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur 2 PM POIZAT MENUISERIE provenant d'employés.