20 MINUTES FITNESS

64 RUE FRANCOIS VOLTAIRE, 34130 MAUGUIO
Éducation

Avis 20 MINUTES FITNESS, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que 20 MINUTES FITNESS ?

Que voulez-vous savoir sur 20 MINUTES FITNESS ?

Peut-être savez-vous si dans 20 MINUTES FITNESS un employé peut obtenir tickets restaurants comme dans ADSEARCH?

J'ai entendu dire que les cours d'arts martiaux est l'un des domaines d'activité de 20 MINUTES FITNESS. Quelqu'un peut le confirmer?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en ECOLE DE SURF UHAINA ou en 20 MINUTES FITNESS?

Est-ce qu'on peut gagner de 500 € à 8300 € chez 20 MINUTES FITNESS, comme dans des entreprises similaires?

20 MINUTES FITNESS contrôle-t-elle la situation causée par virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

J'ai entendu dire que les cours de gymnastique est l'un des domaines d'activité de 20 MINUTES FITNESS. Quelqu'un peut le confirmer?

andre

Comment est le recrutement pour le poste commercial ici? Difficile d'y accéder?

cassandra

20 MINUTES FITNESS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

andre

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Salut tout le monde, est-ce que vous cherchez un excellent job? Je vous prie de bien vouloir voir le poste https://www.indeed.fr/company/20-Minutes-France/jobs/[Directeur](/job/directeur)-Client%C3%A8le-66a8cc9f3de24948?fccid=5ec165b2012f3c42&vjs=3

Quels droits le client a-t-il sur 20 MINUTES FITNESS? Est-il traité professionnellement?

Qu'est-ce qui se passe chez 20 MINUTES FITNESS avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Notre entreprise cherche des personnes honnêtes et compétantes pour notre agence de Bordeaux.

Attention, nouvelle offre de 20 MINUTES FITNESS! Ils recherchent ALTERNANCE - Chargé(e) D?opérations Digitales, prouvez!

Un autre recrutement pour Chef est en cours dans 20 MINUTES FITNESS.

20 MINUTES FITNESS Questions fréquentes