
Avis 2D
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Rien de nouveau sur 2D depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?
Amélie
Où les décisions stratégiques sont-elles mieux expliquées aux équipes, chez 2D ou chez VVTP ?
Éloïse
Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de 2D? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et décrivez l'emploi.
Cartographie de 2D
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises