JMDS RECORD

Valence

Avis JMDS RECORD, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise JMDS RECORD pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur JMDS RECORD ?

Je sais que JMDS RECORD donne voiture de service. Et comment est-ce en AGROALIMENTAIRE INDUSTRIE? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Chaque employé de NETINDUS reçoit ordinateur portable. Est-ce que JMDS RECORD l'assure aussi?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 300 € à 3300 €. Combien gagnez-vous dans JMDS RECORD?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez JMDS RECORD?

bastien

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technicienne. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

joseph

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

bastien

Super bien, alors je postulerai.

Aimez-vous cette entreprise?

Avez-vous de l'expérience chez JMDS RECORD? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Nous vous attendons à Valence. Envoyez-nous votre CV via poleemploi.

Est-ce que quelqu'un d'ici travaille dans cette entreprise? Je cherche un emploi en tant que technicienne, pouvez-vous recommander le travail chez eux?

JMDS RECORD recrute récemment pour des postes :

Principal / Principale de copropriété, Assistant / Assistante au contrôle de gestion (20k € a 22k €/an), Assistant / Assistante au contrôle de gestion

Chez JMDS RECORD, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MKJLOpérateur De Maintenance (H/F).

JMDS RECORD est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MHYDTechnicien De Maintenance Des Matériels (H/F) pour la première fois.

JMDS RECORD Questions fréquentes