2E WINDINGS

RUE DES CAILLOTTES, 89000 AUXERRE
SIREN: 513653568 SIRET: 51365356800032 Téléphone: +33 3 86 48 90 26

Avis 2E WINDINGS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise 2E WINDINGS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur 2E WINDINGS ?

Un chauffeur livreur
Date de l'expérience: 2022-02-15

L équipe est géniale , et la charmante femme qui accueille a la réception également!!

Estelle

Au niveau de la communication, ça se passe bien ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

À deux pas de MOUVEX se trouve 2E WINDINGS. Y travaillent-ils également sans expérience?

J'ai vu que 2E WINDINGS recrute souvent, est-ce que RS ISOLSEC est la même?

Est-il vrai que 2E WINDINGS s'occupe de fabrication de génératrices (à l'exception des alternateurs charge batterie pour moteurs à combustion interne)?

2E WINDINGS se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

Juste à côté de 2E WINDINGS se trouve ID A 3D. Est-ce un lieu de travail plus stable que 2E WINDINGS? Je voudrais savoir

2E WINDINGS possède une grande expérience dans la production de transformateurs?

monique

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de 2E WINDINGS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

gilles

Tu devrais obtenir ces informations directement dans 2E WINDINGS, mais jusqu'à récemment, il était 199 000 EUR euros.

monique

Dans l'ensemble, merci.

Est-il vrai que 2E WINDINGS s'occupe de fabrication de groupes électrogènes à moteur (à l'exception des turbines génératrices)?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Le travail chez 2E WINDINGS donne la possibilité de faire ce qu'on aime

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur 2E WINDINGS. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Attention, nouvelle offre de 2E WINDINGS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Operateur Collage/montage H/F, prouvez!

2E WINDINGS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Opérateur!

2E WINDINGS Questions fréquentes