Avis SALON DELISLE
Nantes
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Hello tout le monde ! Depuis quelques semaines, plus rien sur SALON DELISLE… Les employés sont-ils toujours aussi satisfaits ou il y a du changement ?
Didier
Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un avis.et aidez SALON DELISLE à s'améliorer.
Arnaud
Je suis vraiment content de travailler chez SALON DELISLE. Les conditions du travail sont bonnes, les gens sont très gentil.
Entreprises similaires dans la région