2MV

SIREN: 539065565 Téléphone: +33 6 60 29 48 39
compta.verdierpneus@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec 2MV n’est pas vérifiée

Avis 2MV, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise 2MV.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de 2MV ?

Que voulez-vous savoir sur 2MV ?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de 2MV. Quelqu'un peut le confirmer?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de 2MV? Sinon, que fait cette entreprise?

2MV propose un taux horaire similaire à celui de SARL MENUISERIE DOUSSIN?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise 2MV a-t-elle fourni à ses employés?

Est-il vrai que 2MV s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans 2MV? Sont-ils difficiles?

sabrina

Connaissez-vous le NIF de 2MV? Je ne trouve nulle part.

Bonjour, je ne peux pas trouver un emploi à Sorèze depuis quelques semaines. Savez-vous quelle entreprise recrute?

La discussion sur 2MV n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

L'entreprise 2MV recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Monteuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise 2MV recrute à nouveau pour le poste de Monteuse.