3 J D

Gujan-Mestras
SIREN: 431302645 SIRET: 43130264500012 Téléphone: +33 6 59 41 82 20

Avis 3 J D

Est-ce que JD livre vite ?

Que voulez-vous savoir sur 3 J D ?

fafane
Date de l'expérience: 2023-05-05

Très, très déçu..Ouvriers consciencieux, ce qui n'est pas le cas de la direction...Très déçu..

Date de l'expérience: 2023-05-30

Chacun son opinion mais très déçu..

Apparemment, dans MADAME LAETITIA LAETITIA, ils paient mieux que dans 3 J D voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

déblayage des chantiers fait-elle partie de 3 J D? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que 3 J D s'occupe de déblayage des chantiers?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : MADAME MARIANNE BORDEAUX et 3 J D. Quelle est plus grand?

3 J D a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus?

les travaux courants de creusement de tranchées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de 3 J D? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai que COUTY T P, contrairement à 3 J D, soutient les jeunes parents?

Recommandez-vous le travail chez 3 J D de Gujan-Mestras? quels sont les objectifs de cette entreprise pour les 5 prochaines années? Elle a une note de 2/5. Quelle est la raison?

Soyez le premier à ajouter un avis sur 3 J D. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

J'aimerais dire merci à 3 J D, je travaille dans cette entreprise depuis quelques semaines. Tout va bien ici.

Voulez-vous devenir Manoeuvre? Postulez pour ce poste à Gujan-Mestras.

Manoeuvre - 3 J D recrute actuellement pour ce poste.

3 J D Questions fréquentes