ASSOC GESTION DES ATELIERS PROTEGES

Compiègne
Soins de santé

Avis ASSOC GESTION DES ATELIERS PROTEGES

Il y a une formation régulière des employés à ASSOC GESTION DES ATELIERS PROTEGES?

Que voulez-vous savoir sur ASSOC GESTION DES ATELIERS PROTEGES ?

Fabrice
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-26

Entreprise où l on se moque des salariés, très peu payé, un employé avec 20 ans d expérience avait le même salaire que moi, lors de mon 1er mois de salaire, personnel administratif méprisant, directeur de la production se prenant pour un bonobo déambulant dans sa jungle en criant sur ses ouvriers, drh stupide, directrice bonne pour l asile. Mépris total pour les salariés avec des très petits salaires. Entreprise étrange qui profite du handicap de ses salariés. Faut vraiment y aller que si l on a rien d autre

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez ASSOC GESTION DES ATELIERS PROTEGES ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur l'emploi chez eux.

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans ASSOC GESTION DES ATELIERS PROTEGES ou dans le siege à proximité de DURUSSEL MONTAGE INDUSTRIEL?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?ASSOC GESTION DES ATELIERS PROTEGES ou L W AND CO?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de ASSOC GESTION DES ATELIERS PROTEGES, DURUSSEL MONTAGE INDUSTRIEL. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

ASSOC GESTION DES ATELIERS PROTEGES assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec coronavirus?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez ASSOC GESTION DES ATELIERS PROTEGES?

Quel types de contrats chez ASSOC GESTION DES ATELIERS PROTEGES à Compiègne?

Où à Compiègne puis-je trouver les meilleurs cours de langue pour adultes?

Savez-vous que ASSOC GESTION DES ATELIERS PROTEGES recrute actuellement? J'ai besoin de plus d'infos parce que je pense de travailler chez eux.

ASSOC GESTION DES ATELIERS PROTEGES Questions fréquentes