AGENCE O2 BRIVE LA GAILLARDE

Brive-la-Gaillarde
Soins de santé

Avis AGENCE O2 BRIVE LA GAILLARDE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise AGENCE O2 BRIVE LA GAILLARDE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE O2 BRIVE LA GAILLARDE ?

mathieu
Date de l'expérience: 2019-08-14

Je trouve intéressant travailler à O2 La Rochelle. J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère au travail ?

yanis
Date de l'expérience: 2019-08-13

Stephane
Date de l'expérience: 2019-08-12

Gabriel
Date de l'expérience: 2019-08-11

Qui est de Rennes pour qu'il puisse me dire quelque chose à propos de qualité de l'aide à domicile proposée par O2 Rennes ? Ce n'est pas risquer de leur confier une personne âgée ? Ils ont une bonne renommée ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de AGENCE O2 BRIVE LA GAILLARDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AGENCE O2 BRIVE LA GAILLARDE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Savez-vous si dans AGENCE O2 BRIVE LA GAILLARDE ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en M.A.A.D?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de AGENCE O2 BRIVE LA GAILLARDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise dans la région, A.D.ARLEBOIS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de AGENCE O2 BRIVE LA GAILLARDE?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Brive-la-Gaillarde en rapport avec la maladie?

benjamin

Je travaille comme assistante maternelle mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en AGENCE O2 BRIVE LA GAILLARDE?

julie

La relation avec AGENCE O2 BRIVE LA GAILLARDE dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

benjamin

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à AGENCE O2 BRIVE LA GAILLARDE.

Quelle est la chance de gagner dans AGENCE O2 BRIVE LA GAILLARDE entre 300 € et 2200 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Avez-vous des nouvelles sur AGENCE O2 BRIVE LA GAILLARDE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Bonjour, quelqu'un de vous cherche un emploi? Notre entreprise vous propose un bon salaire mensuel et des primes. Lisez notre nouvelle offre d'emploi en cliquant ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/105HXBQ

Connaissez-vous AGENCE O2 BRIVE LA GAILLARDE? Si non, je recommanderai la page https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/102MYPB.

AGENCE O2 BRIVE LA GAILLARDE recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante de vie (H/F), Assistant / Assistante de vie (10.2 €/heure), Auxiliaire de vie à Chasteaux (H/F)

Êtes-vous de Brive-la-Gaillarde? Participez au premier recrutement chez Assistant(e) D'agence (H/F) à AGENCE O2 BRIVE LA GAILLARDE.

AGENCE O2 BRIVE LA GAILLARDE Questions fréquentes