3 J PLOMBERIE CHAUFFAGE

Le Châtelet-sur-Retourne

Avis 3 J PLOMBERIE CHAUFFAGE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise 3 J PLOMBERIE CHAUFFAGE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur 3 J PLOMBERIE CHAUFFAGE ?

Date de l'expérience: 2022-09-01

Pas sérieux, parle beaucoup trop et critique les clients chez les autres. Très cher

Cynthia

Il a fait son travail ou pas ? Il est bavard mais bon, pourquoi il a critiqué les clients ? Il faudrait lui faire confiance quand même, vous en pensez quoi ?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? 3 J PLOMBERIE CHAUFFAGE ou SG CHAUFFAGE?

Est-il vrai que 3 J PLOMBERIE CHAUFFAGE utilise des technologies plus récentes que JP PLOMBERIE CHAUFFAGE?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de 3 J PLOMBERIE CHAUFFAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que 3 J PLOMBERIE CHAUFFAGE s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Ils disent qu'en SARL PAULINE ET ROMAIN, qui est à côté de 3 J PLOMBERIE CHAUFFAGE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Aimez-vous cette entreprise?

mélanie

Quel est l'actuel patron de 3 J PLOMBERIE CHAUFFAGE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

laura

Sur http://les3j-plomberie.fr/ tu as des informations détaillées.

mélanie

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Avez-vous entendu parler de licenciements dans 3 J PLOMBERIE CHAUFFAGE en raison de virus?

Bonjour, quelle est l'ambiance chez 3 J PLOMBERIE CHAUFFAGE? Les employés s'entraident-ils? ils se soutiennent?

3 J PLOMBERIE CHAUFFAGE Questions fréquentes