DEPAN ELEC

2 RUE DE LA GAITE, 06240 BEAUSOLEIL

Avis DEPAN ELEC

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise DEPAN ELEC ?

Que voulez-vous savoir sur DEPAN ELEC ?

Où est la meilleure ambiance, en DEPAN ELEC ou dans une MINDI voisine ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de DEPAN ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de DEPAN ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a une entreprise MINDI près de DEPAN ELEC. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

L'entreprise MINDI est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans DEPAN ELEC?

DEPAN ELEC a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de coronavirus

robin

alice

Sur le profil en haut de la page - 339800831

robin

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que quelqu'un sait que DEPAN ELEC recherche des candidats? Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez DEPAN ELEC , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

DEPAN ELEC Questions fréquentes