MONSIEUR JOEL SILVERT

Soins de santé
Évaluation 2.9/5

Avis MONSIEUR JOEL SILVERT

2.9

Comment l’entreprise MONSIEUR JOEL SILVERT prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JOEL SILVERT ?

Nana
Date de l'expérience: 2023-09-18

Le Dr **est très réactif, il est vrai qu’il est d’aspect froid. Mais les rdv sont assez rapide certe avec du retard (1h ou +) dans ses rdv. Concernant les questions posées, il est réactif par mail, ne détail pas le traitement mit en place. Mais s’il le prescrit c’est qu’il faut le faire ! Conseil et aimabilite auprès de sa collaboratrice. Le Dr **est assez franc mais il lui arrive parfois (quand même) de sourire, il connaît son métier, les médicaments prescrits et les conseils pour les femmes de toutes âges. Beaucoup de mauvais avis mais les patientes toujours présentes ! Et aussi, quand c’est bien il faut le dire aussi ! Mais bien sûr beaucoup d’entre nous après une consultation (qui s’est très bien passée ne vont pas mettre de commentaire tant dit que une consultation qui se passe c’est direct mauvais avis! Enfin, faite votre jugement vous même, il connaît son métier.

Geraldine

Bonjour, c'est super génial. Je voudrais savoir si il est à l’écoute de ses patients et les accompagnent jusqu’à la guérison?

Date de l'expérience: 2023-04-06

Après 3 consultations chez vous, sans aboutissement , car toujours aucun résultat du labo valide, ms 80€ à chaque fois( la dernière fois me suis même pas déshabillée et hop
80 ou 85€ ) plus d’inquiétude on ne va pas vs enlever votre utérus:revenez ds 6 mois . Vous êtes un charlatan monsieur, j’ai passé mes examens en extérieur et je n’ai pas le papillonavirus … à éviter

Béatrice

vraiment navré pour vous! si je vous comprends bien il vous a diagnostiqué une maladie qui n'avait rien à voir avec vous? est-ce que vous avez pu trouver une solution ailleurs?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 329 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Il y a une entreprise SCP VAN DEN BOS MIXTE ABBAD à proximité, se porte-t-elle aussi bien que MONSIEUR JOEL SILVERT?

MONSIEUR JOEL SILVERT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

La position à pouvoir: Secrétaire médical / médicale Seriez-vous intéressé à travailler dans notre entreprise?

J'ai vu que MONSIEUR JOEL SILVERT recrute souvent, est-ce que PVL est la même?

gabriel

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme aide soignant? Comment est-ce réellement

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de MONSIEUR JOEL SILVERT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que les conditions du travail dans cette entreprise à Valenciennes sont bonnes?

Un autre recrutement dans MONSIEUR JOEL SILVERT, cette fois pour le poste Peintre En Bâtiment.

Plaquiste est recherché!!! Vérifiez l'offre de MONSIEUR JOEL SILVERT.

MONSIEUR JOEL SILVERT Questions fréquentes