Avis MONSIEUR JOEL SILVERT
Comment la direction de MONSIEUR JOEL SILVERT justifie-t-elle l'évolution de ses tarifs ?
Le Dr **est très réactif, il est vrai qu’il est d’aspect froid. Mais les rdv sont assez rapide certe avec du retard (1h ou +) dans ses rdv. Concernant les questions posées, il est réactif par mail, ne détail pas le traitement mit en place. Mais s’il le prescrit c’est qu’il faut le faire ! Conseil et aimabilite auprès de sa collaboratrice. Le Dr **est assez franc mais il lui arrive parfois (quand même) de sourire, il connaît son métier, les médicaments prescrits et les conseils pour les femmes de toutes âges. Beaucoup de mauvais avis mais les patientes toujours présentes ! Et aussi, quand c’est bien il faut le dire aussi ! Mais bien sûr beaucoup d’entre nous après une consultation (qui s’est très bien passée ne vont pas mettre de commentaire tant dit que une consultation qui se passe c’est direct mauvais avis! Enfin, faite votre jugement vous même, il connaît son métier.
Après 3 consultations chez vous, sans aboutissement , car toujours aucun résultat du labo valide, ms 80€ à chaque fois( la dernière fois me suis même pas déshabillée et hop
80 ou 85€ ) plus d’inquiétude on ne va pas vs enlever votre utérus:revenez ds 6 mois . Vous êtes un charlatan monsieur, j’ai passé mes examens en extérieur et je n’ai pas le papillonavirus … à éviter