3S SATELLITE

SIREN: 512996026 SIRET: 51299602600039 Téléphone: +33 4 42 72 14 10
Évaluation 2.3/5

Avis 3S SATELLITE

2.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que 3S SATELLITE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur 3S SATELLITE ?

netnils
Date de l'expérience: 2023-04-07

Pour la 3ème fois, les électriciens de chez 3S Satellite doivent passer chez moi pour me changer une prise de four (réhabilitation de l'immeuble) deux fois, ils m'ont dit qu'ils passeraient sûr lundi ou mardi. J'ai attendu ces deux jours chez moi, personne n'est venu. Et la dernière fois, ils devaient passer ce vendredi 7 avril sûr entre 15H/16H... Ils ne sont pas venus. Ce sont eux qui ont fait les travaux de réhabilitation électrique chez moi. Travail bâclé, travail d'amateur. Visiblement, ils n'en ont rien à faire. Manque de management, aucun esprit d'équipe, direction laxiste, manque de rigueur. Perte de temps et d'énergie pour une entreprise qui n'en vaut pas la peine.

Arnaud

Bonsoir @netnils avez vous contacté le service client pour leur informer de la situation ?Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

3S SATELLITE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services SOBOMA?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de 3S SATELLITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que 3S SATELLITE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

3S SATELLITE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Je m'ennuie avec mon travail actuel, je cherche autre chose. Peut-être que cet employeur se soucie du développement des employés. Le travail comme technicien de maintenance vous intéresse-t-il dans 3S SATELLITE? Ou peut-être connaissez-vous d'autres offres intéressantes principalement Peypin)?

Que pensez-vous, est-ce que 3S SATELLITE a une chance d'obtenir un salaire entre 200 € et 5400 €, comme dans les entreprises similaires?

Est-il vrai que 3S SATELLITE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

BORI ELEC est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de 3S SATELLITE?

Savez-vous ce qui se passe dans cette entreprise a Peypin ? Nous attendons les informations actuelles des employés car il n'y a pas encore d'actualité ici, et chaque avis est utile n'est-ce pas?

Je suis vraiment content de travailler chez 3S SATELLITE. Tout le monde est trés sympa ici.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez 3S SATELLITE? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

3S SATELLITE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chef De Chantier!

Attention, nouvelle offre de 3S SATELLITE! Ils recherchent Assistante Administrative, prouvez!

3S SATELLITE Questions fréquentes