4L

16 RUE DE LA REPUBLIQUE, 76210 BOLBEC
SIREN: 534072087 SIRET: 53407208700016
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis 4L

Le salaire moyen dans l'entreprise 4L est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur 4L ?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en XV par opposition à 4L?

Dites-moi combien je peux gagner chez 4L? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 900 € à 7500 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans 4L proche de OPTIQUE GAUTHIER?

xavier

Combien vais-je gagner en tant que chef de cuisine dans 4L? Apparemment, certaines entreprises paient même 3900.

Est-ce que quelqu'un sait où puis-je postuler mon CV pour travailler chez 4L? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société 4L il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Chez 4L, ils recrutent à nouveau Commise De Cuisine, à nouveau dans quelques mois.

Un autre recrutement dans 4L, cette fois pour le poste Serveuse De Restaurant.

4L Questions fréquentes