59 SERVICE CUISINES

55 RUE LUDOVIC TRARIEUX, 59220 DENAIN
Évaluation 4.8/5

Avis 59 SERVICE CUISINES

4.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de 59 SERVICE CUISINES ?

Que voulez-vous savoir sur 59 SERVICE CUISINES ?

Anthony Foulon
Date de l'expérience: 2023-12-18

Une équipe commerciale au top qui seront vous aiguiller dans vos choix et trouver la réponse à votre demande ! Une équipe de pose qualifié et discrète le tout avec des meubles de qualités !
Merci encore de m’avoir accompagné dans ce projet, le résultat est au delà de mes espérances ! 👍👍👍

Yannick

Bonjour, c'est hyper génial. Peut-on savoir exactement les services disponibles ?

Pierre62
Date de l'expérience: 2023-03-03

Découverte de la société sur la foire de Lille.
Une demande de devis a été faite pour le relooking d’une cuisine (façades, plan de travail etc…) ainsi que pour la réalisation de dressings.
Les délais ont été respectés et le résultat quant à la cuisine est’ bluffant’ aux dires également d’un ami qui avait vu la dépose des caissons, le changement est radical et très réussi !
Quant aux dressings, de l’espace et beaucoup de rangement, que du bonheur !
Très satisfait de pouvoir encore trouver une entreprise à taille humaine avec des salariés compétents et maîtrisant leur métier.

Daniel

Bonjour @Pierre62 pouvez vous nous dire si vous étiez a votre première experience ? Les salaries sont ils nombreux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de 59 SERVICE CUISINES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de 59 SERVICE CUISINES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que 59 SERVICE CUISINES a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deMADAME NICOLETA SANDU?

59 SERVICE CUISINES à proximité est BBRT. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Le siège social de l'entreprise 59 SERVICE CUISINES permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Dans 59 SERVICE CUISINES ou dans IXINA VALENCIENNES l'ambiance au travail est la plus calme ?

Est-il vrai que 59 SERVICE CUISINES s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

remy

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

aurore

330267584 - voici le numero qui est sur https://www.cuisifix.fr/ de 59 SERVICE CUISINES

remy

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Bonjour, est-ce que qqn travaille chez 59 SERVICE CUISINES? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail dans cette entreprise?

Pensez-vous que 59 SERVICE CUISINES fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un avis. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

59 SERVICE CUISINES Questions fréquentes