6EME SENS COIFFURE

71 RUE DE L HOPITAL MILITAIRE, 59800 LILLE
SIREN: 829403476 SIRET: 82940347600015 Téléphone: +33 6 32 60 30 64
Autres activités de service

Avis 6EME SENS COIFFURE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise 6EME SENS COIFFURE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur 6EME SENS COIFFURE ?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que 6EME SENS COIFFURE offre de meilleurs avantages sociaux que ROBERTO NIDI?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans 6EME SENS COIFFURE ou dans ROBERTO NIDI?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de 6EME SENS COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que 6EME SENS COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-il vrai qu'en ROBERTO NIDI, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en 6EME SENS COIFFURE?

6EME SENS COIFFURE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

tu cherches un bon job? Une entreprise stable? Veuillez voir ce lien avec une nouvelle offre https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110GSSY

lucas

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste coiffeuse dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

raphael

Non, des questions basiques. L'avantage est que 6EME SENS COIFFURE appelle toujours le candidat.

lucas

En effet C'est vraiment important, merci.

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de 6EME SENS COIFFURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous que 6EME SENS COIFFURE offre un programme d'aide?

6EME SENS COIFFURE recrute récemment pour des postes :

COIFFEUR / COIFFEUSE VISAGISTE (H/F)

Est-ce que, selon vous, 6EME SENS COIFFURE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

L'entreprise 6EME SENS COIFFURE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise 6EME SENS COIFFURE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

6EME SENS COIFFURE Questions fréquentes