6NAPSE

Val-de-Reuil
SIREN: 821908159
Ingénierie et architecture

Avis 6NAPSE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que 6NAPSE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur 6NAPSE ?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez 6NAPSE? Faites-nous savoir!

Est-il vrai que 6NAPSE s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? 6NAPSE ou CRITT ANALYSES ET SURFACEà proximité?

J'ai entendu différentes opinions sur le travail en tant que dessinatrice industrielle dans 6NAPSE dans Val-de-Reuil. L'entreprise semble bien, mais je ne sais pas si cela vaut la peine de changer d'emploi, à quel point c'est nerveux ou quelque chose comme ça.

Je me demande si dans 6NAPSE il y a une chance pour le salaire de 1200 € à 6300 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en 6NAPSE qu'en SUD SUD OUEST?

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre 6NAPSE? Quels sont des avantages de travailler dans cette entreprise?

6NAPSE est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du COVID-19 ne se termine pas bientôt?

Savez-vous si les petites annonces de la page https://www.indeed.fr/company/CEVAA/jobs/Pr%C3%A9parateur-Essais-M%C3%A9caniques-54947e2d287a4d7b?fccid=596c63ff07f8923e&vjs=3 sont actuelles?

6NAPSE recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Ingénieur est recherché!!! Vérifiez l'offre de 6NAPSE.

6NAPSE Questions fréquentes