A ET G LENNE Dargnies avis

L’expérience de l’utilisateur avec A ET G LENNE n’est pas vérifiée
41 RUE VOLTAIRE, 80570 DARGNIES
L’expérience de l’utilisateur avec A ET G LENNE n’est pas vérifiée

A ET G LENNE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise A ET G LENNE.

Je souhaite contacter l'entreprise A ET G LENNE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur A ET G LENNE ?

Positif
Neutre
Négatif

La société A ET G LENNE est assez proche de ETABLISSEMENTS ADRIEN RIQUIER. Y a-t-il plus de rotation dans A ET G LENNE, vous savez?

J'ai entendu dire que fabrication de serrures pour automobiles et autres véhicules est l'un des domaines d'activité de A ET G LENNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que A ET G LENNE s'occupe de fabrication de serrures pour automobiles et autres véhicules?

Travaillez-vous les mêmes heures dans A ET G LENNE que dans COUILLET ET CIE? Faites le moi savoir

Dans A ET G LENNE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans COUILLET ET CIE?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un peut me dire si vous fabriquez également des cadenas?

olivier

Savez-vous si A ET G LENNE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Connaissez-vous bien A ET G LENNE? est-ce que cette entreprise offre un bon paquet social?

Publiez des commentaires sur A ET G LENNE ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production