Avis A FLEUR D'EAU
SIREN: 482446135
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Poste de fleuriste en CDI, salaire non indiqué, pour seconder et parfois gérer la boutique au quotidien. Accueil client, conseil, encaissement, mise en place des arrivages, compositions florales, livraisons : profil très polyvalent avec 2 ans d’expérience minimum demandés. Avantage mis en avant : un week-end sur deux en repos, avec un vrai week-end de trois jours.
Avec autant d’autonomie attendue, le salaire est-il vraiment correct dans la pratique ?
Didier
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur A FLEUR D'EAU. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Madeleine
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil A FLEUR D'EAU?
Villes voisines