DESPUJOLS PRIMEURS

Saint-Girons
SIREN: 326232055 SIRET: 32623205500045 Téléphone: +33 5 34 14 36 40

Avis DESPUJOLS PRIMEURS

Je souhaite contacter l'entreprise DESPUJOLS PRIMEURS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur DESPUJOLS PRIMEURS ?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans PM DISTRIBUTION que dans DESPUJOLS PRIMEURS?

commerce de gros de fruits et légumes en conserve fait-elle partie de DESPUJOLS PRIMEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise vend des légumes plus écologiques, DESPUJOLS PRIMEURS ou PM DISTRIBUTION?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en DESPUJOLS PRIMEURS ou en PM DISTRIBUTION?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de DESPUJOLS PRIMEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Votre salaire dans DESPUJOLS PRIMEURS a-t-il changé en raison de la pandémie du COVID-19?

Les légumes et les fruits vendus chez DESPUJOLS PRIMEURS sont-ils écologiques ?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez DESPUJOLS PRIMEURS?

Je suis vraiment content de travailler dans cette entreprise. Au début, j'ai gagné 666 € par mois.

DESPUJOLS PRIMEURS Questions fréquentes