
Avis KATA
J’ai tout reçus,conforme en tout point concernant la qualité!!!!
Bonjour,
Et le colis est-il venu dans les temps s'il vous plait?
Et on peut avoir le colis après combien de jours?
Malick/ Farouk Sandrine te recherche désespérément. Elle vit à Beziers . Julien a son numéro
Ancien patron il me semble
Il lui semble, ou peut-être que la personne qui a écrit ce message commentera ?
C'est une longue histoire que l'on ne peut raconter ici . C'était son fiancé et jamais elle n'a pu l'oublier malgré les aléas de la vie.
C'est plutôt une bouteille à la mer que je lance ici . Si vous le connaissez qu'il prenne contact
Mon numéro 0603764566 . Pas sérieux s'abstenir merci.
Mon amie dépérit et toi Farouk toi aussi il me semble . Il est temps de vous retrouver et de vous parler malgré tout ce temps. Sandrine a besoin de vivre et toi aussi, il est temps de vous libérer enfin ....
L'entreprise peut-elle contacter ce client ? Merci de votre retour rapide
La politique de télétravail chez KATA aide-t-elle à réduire le stress ?