ATTS

L’expérience de l’utilisateur avec ATTS n’est pas vérifiée
109 RUE DES ECUS, 33110 LE BOUSCAT
L’expérience de l’utilisateur avec ATTS n’est pas vérifiée

Avis ATTS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ATTS.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ATTS ?

Que voulez-vous savoir sur ATTS ?

Est-ce queATTS est-elle une entreprise plus transparente que BIEVRE PRESTATIONS?

Dans ATTS ou dans BIEVRE PRESTATIONS peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

J'ai entendu dire que réparation d'articles de sport (à l'exclusion des fusils pour le tir sportif) et de matériel de camping est l'un des domaines d'activité de ATTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise offre le choix du matériel ATTS ou J B D S CREATIONS?

J'aimerais savoir comment évaluez-vous la réparation d'articles dans ATTS?

ATTS a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

celine

Je suis employé comme commerciale mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ATTS et sont-elles rémunérées?

laura

Hé, en travaillant comme commerciale, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

celine

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

réparation d'autres articles personnels et domestiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATTS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, savez-vous si ATTS recrute? je suis intéressé par une offre d'emploi chez eux. Quelqu'un de vous peut me recommander cette entreprise? Merci d'avance.

Bonjour, savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir la position de commerciale dans cette entreprise? Est-ce que l'anglais est obligatoire? Quel est le salaire moyen par mois? Merci d'avance pour vos commentaires.

Nous attendons de nouvelles actualités sur ATTS, écrivent comment va-t-elle!