A2 CHEZ SOI

Évaluation 2.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec A2 CHEZ SOI n’est pas vérifiée

A2 CHEZ SOI avis

4 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise A2 CHEZ SOI.

2.8
38% des personnes recommandent

Que voulez-vous savoir sur A2 CHEZ SOI ?

Date de l'expérience: 2018-04-18

Bonjour,
catastrophique, les salariés n'arrêtes pas démissionner pour des raisons diverses, pas de planning fixe,
les contrats d heures non respecter, aucun avantage pas de chèque restaurant. et autre, des journées non stop sans interruption impossible de se restaurer pire que l' esclavage.IL profite de la situation parce que nous adorons nos papi et mamie.

Parce que c est vrai

Coralie

Si vous êtes employés pourquoi est ce que vous ne proposez pas des axes d'amélioration à cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2024-04-22

Aide aux personnes (ménage )

Honteux 0000
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-06-01

Malhonnête et hypocrite et (supprimé par l'administrateur)

Bh
Date de l'expérience: 2023-01-01

Je déconseille de prendre A2 chez soi ils sont malhonnêtes ma note est de ————00000009

Date de l'expérience: 2023-10-12

Entreprise accessible entreprenante et à l écoute

Date de l'expérience: 2022-10-04

Navrant. Catastrophique. Manque de respect et l’empathie je n’en parle même pas. Je m’étais au départ arrêtée au mot navrant qui, a mon sens, veut tout dire mais le site a insisté pour avoir 20 caractères !

Je crois pas ce que je lis et vois. Mes impressions sont complètement différentes

Erwan
Date de l'expérience: 2021-04-19

Bonjour at ous, j'aimerais dire ''merci beaucoup'' de votre message. Quant aux recrutements à venir et tous les postes vacantes chez A2 CHEZ SOI Freyming-Merlebach, tu trouveras toutes les informations supplémentaire dans la page web suivante
ttp://a2chezsoi.com/

Date de l'expérience: 2021-04-15

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous connait bien A2 CHEZ SOI? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quel est le salaire mensuel?

Date de l'expérience: 2022-08-31

Bonjour,
vous allez vite être embaucher, mais ça serait vous mentir , le mieux pour vous c'est de voir une entreprise, car il ne sont pas correct avec les salariés, vous allez vite vous lasser et démissionner, il n'y a aucun respect dans n'importe quel domaine que ce soit les salaires les heures supplémentaire .Fuyer cette Boîte malhonnête , c'est un conseil que je vous donne.
Bonne continuation