AAd Soleil

Sainte-Colombe-de-Villeneuve

Avis AAd Soleil, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AAd Soleil ?

Que voulez-vous savoir sur AAd Soleil ?

Le salaire sur le poste de garde d'enfant à domicile est-il satisfaisant par rapport aux tâches effectuées?

AAd Soleil peut-elle vous proposer le travail au poste d' aide à domicile du 2021-05-29. Les exigences:règles d'hygiène et de propreté, dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, suivre l'état des stocks Vous pouvez envoyer votre CV via poleemploi.

Pourquoi pensez-vous que AAd Soleil devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

Combien gagne Assistant / Assistante de vie dans cette entreprise? Faut-il parler en anglais? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

C'est une bonne entreprise, bien gérée, moderne avec des patrons sympas.3

marine

Combien vais-je gagner en tant que aide à domicile dans AAd Soleil? Apparemment, certaines entreprises paient même 2200.

Avez-vous de nouvelles informations sur AAd Soleil? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Est-ce que quelqu'un de vous sait quels sont des avantages du travail dans cette entreprise? J'aimerais travailler comme aide à domicile chez eux. Pouvez-vous recommander cette position?

AAd Soleil recrute récemment pour des postes :

AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE (H/F) (18k €/an)

AAd Soleil recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 146MCKHAide Ménager / Ménagère À Domicile.

AAd Soleil recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-04 pour la position Garde D'enfant À Domicile.

AAd Soleil Questions fréquentes