AB PRESSING

Méru
SIREN: 421941980 SIRET: 42194198000011
Autres activités de service

Avis AB PRESSING

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AB PRESSING ?

Que voulez-vous savoir sur AB PRESSING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans AB PRESSING ou dans D F SERVICES peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de AB PRESSING? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AB PRESSING s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Est-ce que AB PRESSING, comme D F SERVICES, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, AB PRESSING ou D F SERVICES?

frederic

Savez-vous qui est le président directeur général de AB PRESSING maintenant ?

olivier

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.ab-pressing.fr/ de la société.

frederic

Merci, je vais faire un research là-bas.

AB PRESSING a-t-elle protégé les emplois des employés?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez AB PRESSING? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.

L'entreprise AB PRESSING fournit des services de très haute qualité. L'équipe toujours gentille et souriante.

Bonsoir, je veux savoir que AB PRESSING est ouverte demain. Vous le savez?

AB PRESSING Questions fréquentes