ABC2E

Orthez
Autres activités de service

Avis ABC2E

2 abonnés

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ABC2E est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ABC2E ?

Lili
Date de l'expérience: 2023-03-25

Très bonne entreprise, sérieuse et réactive, fait du bon travail. Très satisfaite. Je recommande.

Date de l'expérience: 2023-02-16

QUI SONT ILS SILS SONT SERIEUX

Lydia

mais tu les connais ou tu veux savoir s'ils sont sérieux ? je ne comprends pas ton commentaire, merci de me l'expliquer

Comment ABC2E favorise-t-elle le développement des jeunes de Orthez, leur offrant ainsi une possibilité intéressante pour un avenir plus prometteur ?

Y a-t-il d'actualités sur ABC2E? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

Comment ABC2E mesure-t-il le succès de ses efforts de réseautage?

Quels sont les programmes mis en place par ABC2E en matière de reconnaissance des employés ?

Une offre d'emploi récemment apparue: https://www.indeed.fr/company/ABC2E/jobs/Assistant-Administratif-Gestion-687f4108dc112d72?fccid=2d1bce02c6cdaf37&vjs=3 assistant administratif en CDI

Vous pouvez nous donner des conseils pour l'entretien? L'employeur propose temps partiel?.

laurie

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de commercial . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans ABC2E?

ABC2E n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commerciale.

ABC2E Questions fréquentes