
Avis NATURELLEMENT INSTITUT DE BEAUTE
Saint-Sébastien-sur-Loire
2 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 44230 SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur NATURELLEMENT INSTITUT DE BEAUTE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Rémi
NATURELLEMENT INSTITUT DE BEAUTE ou FEEMINESSENCE : chez qui les journées sont les moins stressantes ?
Entreprises similaires dans la région