ABRICOP

Conliège

Avis ABRICOP

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ABRICOP ?

Que voulez-vous savoir sur ABRICOP ?

Est-il vrai que ABRICOP s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Le travail chez ABRICOP est-il plus intéressant que celui chez DEMAIN HABITAT? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de ABRICOP. Quelqu'un peut le confirmer?

Le ALTERA INTERIM juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme ABRICOP?

Avez-vous peur que ABRICOP ne vous paie pas à cause de la pandémie du coronavirus?

Bonjour, comment ABRICOP traite ses employés? Y a-t-il des raisons d'être insatisfait?

La discussion sur les conditions chez ABRICOP n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles informations.