ABRIS D ALBRET

LIEU DIT BRANGETTE, 33710 BOURG
Évaluation 3.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec ABRIS D ALBRET n’est pas vérifiée

Avis ABRIS D ALBRET

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ABRIS D ALBRET.

3.4
51% des personnes recommandent

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ABRIS D ALBRET ?

Que voulez-vous savoir sur ABRIS D ALBRET ?

Patricia Poupa
Date de l'expérience: 2023-02-03

nous sommes trés satisfait de notre abri de piscine qui est conforme à nos attentes.L'equipe de poseurs a été trés professionnelle et sympathique ,nous avons eu les recommandations d'usage .Nous allons maintenant pouvoir profiter plus longtemps de notre piscine.

Quentin

Et @Patricia Poupa pouvez vous nous dire a combien vous avez payer cet prestations ? Ont ils respecter les délais de livraison des travaux de votre piscine ?

Yaya
Date de l'expérience: 2023-04-25

Bonjour je voudrais démonter mon abris, pour du nettoyage, pouvez vous me dire comment faire pour démonter les éléments merci

Flavie

Pourquoi est ce que vous ne faites pas une fois appels à leurs service ils sont mieux qualifié je pense !!! Vous tenez à le faire vous même ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-10-30

A fuir, je déconseille

Magalie

Vous voulez nuire à leur réputation ou c'est comment ? J'ai vu comment ils ont travaillé chez mon voisin et cela s'est très bien passé. Sur quoi vous fondez votre avis

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J GULDNER
Date de l'expérience: 2022-04-13

INSTALLATION D UN ABRI MI HAUT LE 18/04
SUPER PROFESSIONNEL

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

ABRIS D ALBRET a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec coronavirus?

ABRIS D ALBRET ou MONSIEUR PASCAL BERTHOD sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de ABRIS D ALBRET. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, je dois changer mon travail. Je pense de travailler chez ABRIS D ALBRET. Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise? Merci d'avance pour votre aide.

Savez-vous comment est l'emploi chez ABRIS D ALBRET ? Partagez votre expérience avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

ABRIS D ALBRET recherche actuellement un Découpeuse.