ABSOLU SERVICES PROPRETE

Avis ABSOLU SERVICES PROPRETE Caen

ABSOLU SERVICES PROPRETE paie plus que la concurrence?
Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ABSOLU SERVICES PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur ABSOLU SERVICES PROPRETE ?

Évaluations 1
🔥
marais Date de l'expérience: 2022-11-24

entreprises qui vous menace de porté plainte sans on sois payer bpour les heure de travail effectué cette la honte de cette société de (supprimé par l'administrateur) et en plus il save pas travaillié proprement cfa batiment coutances cette porcherie car il nettoie pas les employé il font de ce que dit les chef secteuur franchement cette dégeulasse a en vomir

@marais

alain moniteur atelier il a tout a fait raison il traite leur employé comme de la (supprimé par l'administrateur)

Mikael
@marais

C'est vraiment drôle, d'après cette situation qui doit menacer qui?

🔥
marais Date de l'expérience: 2022-11-23

entreprises sans scrupule et sans respecté les condition sécurité en forme sur les site , en plus auciune formation cette ce qui mes arrivé au centre de formation du batiment a coutances ou équipe sur place était pas accord avec responsable du site de embauché et de viré au boue 1 journée sans meme comprend que le travail on peut pas maitrisé en journée cette gens la faut les virée

cette vrais

Jeanine
@marais

Est ce que c'est ce qui fait la faiblesse de cette entreprise ?

ABSOLU SERVICES PROPRETE Questions fréquentes