ABSOLUT SECURITE avis

SIREN: 531361681
Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec ABSOLUT SECURITE n’est pas vérifiée

ABSOLUT SECURITE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ABSOLUT SECURITE.

au total 1

100% des personnes recommandent ABSOLUT SECURITE

100% d'évaluations
Nana22
Date de l'expérience: 2023-02-09

JE recommande fortement, très pro et réactif.

Le style de gestion dans ABSOLUT SECURITE est-il différent de celui dans IPS SECURITE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Est-il vrai que ABSOLUT SECURITE s'occupe de les services de gardes du corps?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise.

En savoir plus

J'ai vu une bannière que l'etreprise EASY MINCEUR est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ABSOLUT SECURITE?

les services de détecteurs de mensonges fait-elle partie de ABSOLUT SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en ABSOLUT SECURITE ou en MONSIEUR FRANCK PERBOYER?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

ABSOLUT SECURITE finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Bonjour, est-ce que qqn de vous sait comment va ABSOLUT SECURITE? Elle recrute encore des nouveaux?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezABSOLUT SECURITE, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Agences de sécurité