AC120

Châteaurenard
SIREN: 834170102 SIRET: 83417010200018
Ressources humaines

Avis AC120, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise AC120 est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur AC120 ?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en AC120 qu'en PLANETT ATLANTIQUE?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que AC120 offre de meilleurs avantages sociaux que COMPT INTERIM?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Comment la direction de l'entreprise AC120 s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

jessica

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en AC120, en tant que manutentionnaire, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

philippe

Chez AC120, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

jessica

C'est dommage, je pensais que dans AC120 est différent.

Je suis chez AC120 depuis 2 ans et j'apprécie ce travail en tant que poseur de canalisations. Tout dans le bureau est bien organisé, avec un horaire clairement défini, donc tout le monde sait quoi et comment. Ils paient bien et, surtout, respectent les employés.

Est-ce que chez AC120 les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

https://fr.jooble.org/desc/-1721388973907992732 - ici vous pouvez trouver la dernière publicité de notre société.

AC120 recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de manutention de charges lourdes (H/F), Agent / Agente de manutention de charges lourdes (10.15 €/heure)

AC120 recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149FZZCTechnicien Supply Chain (H/F). C'est peut-être toi?

Galvanoplaste (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AC120.

AC120 Questions fréquentes