ACADEMIE CULINAIRE STEPHANE BULTEAU

Boulogne-sur-Mer
SIREN: 420433211 SIRET: 42043321100026
Éducation

Avis ACADEMIE CULINAIRE STEPHANE BULTEAU

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ACADEMIE CULINAIRE STEPHANE BULTEAU ?

Que voulez-vous savoir sur ACADEMIE CULINAIRE STEPHANE BULTEAU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Auberge de jeunesse
Date de l'expérience: 2021-12-17

Superbe

Question aux employés:
Superbe

Joséphine

Avez-vous suivi la formation chez eux ? Faut-il beaucoup de temps pour être bien introduit aux nouveautés ?

Est-il vrai que ACADEMIE CULINAIRE STEPHANE BULTEAU utilise des technologies plus récentes que INSTITUT ANWAR?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de ACADEMIE CULINAIRE STEPHANE BULTEAU? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ACADEMIE CULINAIRE STEPHANE BULTEAU s'occupe de formation interne des administrations publiques?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en ACADEMIE CULINAIRE STEPHANE BULTEAU qu'en ISTEG?

Est-il vrai que ACADEMIE CULINAIRE STEPHANE BULTEAU forme régulièrement ses employés et LIEUDIT FONT DE L ORME ne le fait pas?

Avez-vous peur que ACADEMIE CULINAIRE STEPHANE BULTEAU commence à licencier des employés à cause de la maladie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de ACADEMIE CULINAIRE STEPHANE BULTEAU? Sinon, que fait cette entreprise?

mathilde

Comment est le recrutement pour le poste maçonne ici? Difficile d'y accéder?

alan

ACADEMIE CULINAIRE STEPHANE BULTEAU est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

mathilde

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Pourriez-vous me donner vos avis sur ACADEMIE CULINAIRE STEPHANE BULTEAU? Est-ce que vous savez où puis-je envoyer mon cv?

ACADEMIE CULINAIRE STEPHANE BULTEAU recrute récemment pour des postes :

COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F), SERVEUR / SERVEUSE EN RESTAURATION (H/F)

Que, selon vous, devrait savoir sur ACADEMIE CULINAIRE STEPHANE BULTEAU les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

De nouveau en Boulogne-sur-Mer ils recherchent Formateur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

La rotation est-elle dans ACADEMIE CULINAIRE STEPHANE BULTEAU? Il y a quelques mois, ils recherchaient Formateur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

ACADEMIE CULINAIRE STEPHANE BULTEAU Questions fréquentes